logo 670 108

date nddl2016

Comme chaque année, nous mettons en place un camping sommaire avec toilettes sèches, douches froides et point d'eau à proximité du site du rassemblement.


Cette année, le camping sera ouvert du mercredi 5 juillet à midi au lundi 10 juillet à 17h.
Les personnes disponibles pour aider au montage du site (début le mercredi 5 juillet) pourront donc venir s'y installer dans un espace qui leur sera réservé.

Des branchements électriques seront mis à disposition pour ceux qui ont besoin d’assistance respiratoire s’ils se manifestent dès leur arrivée au point d’accueil camping.

Un dépôt de pain sera mis à disposition.

Un parking spécifique est aussi prévu pour les personnes à mobilité réduite près de l’accès principal du site du rassemblement.

Attention cette année, l’accès au camping est différent de l’accès aux parkings.

Aussi pour rejoindre le lieu-dit « Le Chêne des Perrières » sur la commune de Fay de Bretagne,

nous préconisons les itinéraires suivants :

Cas 1 : Vous venez de Rennes par la RN 137 sortir à Héric rejoindre le bourg de Notre-Dame-des-Landes via D16 puis continuer pour rejoindre la D81 via la Piclotais, tournez à droite en direction de Fay de Bretagne jusqu’au village du Bourget, tournez à gauche et suivre les indications « Camping »

Camping Acces 1

 

 

Cas 2 : Vous venez de Nantes rejoindre la Paquelais puis le bourg de Notre Dame des Landes via la D42 tournez à gauche pour rejoindre la D81 via la Piclotais, tournez à droite en direction de Fay de Bretagne jusqu’au village du Bourget, tournez à gauche et suivre les indications « Camping ».

Camping Acces 2

 

Cas 3 : Vous venez de Vannes ou de Saint Nazaire par la RN 165  sortir au Temple de Bretagne, prendre la première route à gauche en direction de Fay de Bretagne via la D15 jusqu’à la Duranderie tournez à droite jusqu’au Breil de l’Aulne et suivre les indications « Camping ».

Camping Acces 3

Nous avons fait le choix de permettre à chaque campeur d’être auprès de son moyen de locomotion aussi il vous est demandé la plus grande prudence dans vos déplacements sur le site, de respecter les consignes des bénévoles et l'organisation des espaces dédiés aux différentes affectations (tentes, personne à mobilité réduite, fourgon aménagé, caravane, camping-car, bénévoles, etc…).

Comme chaque année, en raison de la proximité de troupeaux et de la foule attendue, les chiens ne sont pas admis sur le site du rassemblement.

 

Tout feu est interdit sur le camping.

Nous vous demandons également de respecter les terrains mis à votre disposition par les agriculteurs en lutte et de ne pas pénétrer dans le petit bois séparant les deux espaces camping. Des espaces dédiés au tri sélectif seront à votre disposition.

ACTUS ACIPA